car rental promo 700rs banner

28.02.2020
Posted by manager

Business as usualou presque. Chez certaines agences de voyages, on ne connaît pas ou peu la crise. Et ce, malgré les annulations suivant l’épidémie de coronavirus en Chine etles mesures restrictives mises en place par les autorités mauriciennes. Certaines y voient même une opportunité pour innover et proposer de nouvelles destinations à leur clientèle.

Plusieurs compagnies aériennes, dontAir Mauritius, ne desservent plus la Chine en raison de la propagation du coronavirus. Des annulations, il y en a eu, déclare Ajmal Tincowree,Agency Managerchez Shamal Travels, sise à Quatre-Bornes. Mais celles-ci, précise-t-il, concernent surtout la Chine et Hong Kong.«La situation est localisée en Chine avec quelques cas à l’étranger. Seule la route Chine et Hong Kong a vraiment été affectée. Pour les autres destinations, nous ne voyons aucun changement majeur», fait-il ressortir.

More
28.02.2020
Posted by manager

Contact: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

View Article Online

Le Brexit est finalement une réalité. Depuis ce samedi 1er février, la Grande-Bretagne ne fait plus partie de l’Union européenne.  Qu’est-ce qui change pour les voyageurs mauriciens vers l’Angleterre ? Auront-ils besoin d’un visa pour s’y rendre ?  Explications.

Pour le moment, il n’y a pas eu de communiqué officiel de la part des lignes aériennes ou de la haute commission britannique sur l’impact du Brexit sur les détenteurs du passeport mauricien. C’est ce qu’affirme le directeur de Shamal Travels, Ajmal Tincowree.  Ce dernier souligne que tout Mauricien qui désire se rendre en Grande- Bretagne doit détenir un passeport valide, un billet d’avion retour et aussi une assurance, qui n’est pas obligatoire mais recommandée.  Auparavant, dit-il, il fallait également un visa Schengen, mais qui a été aboli par la suite. « Pour l’heure, les Mauriciens voyageront normalement sans visa. Cependant, je ne suis pas en mesure de dire si dans l’avenir, un visa serait exigé », explique-t-il. Varsha Ramchurn, General Manager de Silverwings Travel Ltd, est catégorique. « Les Mauriciens n’ont pas besoin de visa pour entrer en Angleterre et avec le Brexit ce sera toujours le cas. Rien ne change », dit-elle. D’ailleurs, elle dit n’avoir reçu aucune instruction de la part des lignes aériennes ou du gouvernement mauricien par rapport à d'éventuels changements sur les procédures pour les vols vers l’Angleterre. 

More
28.02.2020
Posted by manager

Contact: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

View article online

Ne vous contentez plus des photos de Sun City sur le Net! L’agence Shamal Travels vous invite à visiter ce complexe de loisirs d’Afrique du Sud. La réservation doit être faite au plus tard le 15 janvier 2020. 

Shamal Travels met en avant trois options pour vous permettre de visiter Sun City en Afrique du Sud à votre guise. La première formule à 
Rs 35 000 par adulte comprend le billet d’avion, trois nuits à l’hôtel Cabanas, un après-midi au Pilanesberg Safari, le petit-déjeuner, l’accès gratuit à Valley of the Waves et les transferts. 

More